C’est fait!!!
En gagnant le championnat régulier de N1, les Raiders avaient égalé la performance des joueurs des 90′.
Mais là, ils écrivent une nouvelle page de leur histoire en accédant pour la 1ère fois aux play-off qui désigneront le champion de France de National 1.
Et quoi de plus beau que de commencer ces play-offs en battant une belle équipe de Montpellier deux victoires à une.
Sur ce 1er match, Pedro lancera 14 strike-outs et le line-up frappera 7 hits, malgré la belle opposition du jeune lanceur gaucher des Barracudas, pour gagner le match 4 à 2.
Le 2ème match se complique, malgré un bon début des Raiders qui mèneront jusqu’à 5-0. Les Barracudas finiront par se régler sur les superbes lancers de David et finiront par remonter au score.
Malgré une relève de Matthieu en dernière manche, les Raiders qui terminaient ce match en défense, encaisseront le point fatidique qui verra la victoire s’envoler de peu.
Le 3eme match est à l’inverse du second au niveau du pitching, Matthieu commence et il tient la baraque.
Les Raiders commencent par mener puis se retrouvent à courir après le score. En fin de 5, les Raiders ont 2 points de retard et 2 retraits, mais les Barracudas, qui sont impressionnants défensivement, craquent et encaissent 4 points qui fera passer le score à 8-6 en faveur des Raiders.
L’incroyable David remonte à la plaque et ne donne aucune chance aux Barracudas de frapper correctement ; la défense se régale ; il finira le match par un magnifique Strike-out.
Les Raiders accèdent donc aux demi-finales pour y retrouver leur dauphin du championnat régulier : La Rochelle !
Go Raiders !